En utilisant le site de selectadna.fr, vous acceptez l’utilisation des cookies selon notre règlement

Enregistrement

Enregistrement

Nos félicitations pour votre nouvel achat du kit SelectaDNA. Une fois que vous avez marqué vos objets de valeur avec notre kit et que vous avez collé les autocollants d'avertissement sur vos fenêtres, vous devez enregistrer votre kit avec votre adresse personnelle. Cela constitue le chaînon manquant pour vous restituer vos biens, s’ils devaient être volés. Cependant, le but premier du kit SelectaDNA est de dissuader rendant votre propriété moins attractive aux yeux de cambrioleurs potentiels grâce notre signalisation.

Notre nouveau système d’enregistrement est maintenant disponible en ligne. Veuillez cliquer ci-dessous pour enregistrer votre KIT d'ADN SYNTHETIQUE dans la base de données Selectadna France -ADN Security (Base de données sécurisée EN FRANCE selon les exigences de la CNIL sous le N°1536156V0). Tenez vos codes à portée de main (p.ex. Kit Code SEL150495 et Kit PIN 12AB34CD). Le code du kit commence typiquement par SEL, SELC, SELG puis des chiffres sans espaces.

Enregistrez votre kit


Pour enregistrer un kit de SelectaDNA supplémentaire ou vous reconnecter à votre compte, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Connexion

 

Si vous n’avez pas accès à internet ou si votre code sur le produit n’est pas lisible, vous pouvez remplir le formulaire papier joint à votre kit et l’envoyer par courrier recommandé à :

SelectaDNA France-ADN Security
Départment Enregistrement de Données
19 BD Malesherbes
75008 Paris

Pour toute question, n’hésitez pas à prendre contact avec nous

Contactez-nous
Le(s) service(s) de SelectaDNA-Adnsecurity dispose(nt) de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement : la capacité à renseigner les forces de l’ordre sur la propriété du code ADN. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du (ou des) service(s)concerné(s)et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : Police et gendarmerie. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service investigation de SelectaDNA-Adnsecurity 19bd Malesherbes 75008 Paris. Attention !en l’absence de réponse de votre part dans un délai de un mois à compter de la réception des informations, votre accord sera réputé acquis. Vous pourrez toutefois nous faire part ultérieurement, à tout  moment, de votre souhait que la diffusion de vos données sur internet cesse. Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.N°Agrément CNIL 1536156V0