En utilisant le site de selectadna.fr, vous acceptez l’utilisation des cookies selon notre règlement

Le groupe

Présence locale

Fondée en 1985, Selectamark Sécurité Système plc a été la première entreprise à fournir des solutions de marquage de biens à échelle mondiale. Depuis, Selectamark a apporté des solutions pour les propriétaires immobiliers, entreprises et établissements scolaires, marquant pas moins de 25 millions d'articles. L'entreprise est basée au Royaume Uni dans le Kent et fournit ses produits et services à ses clients directement ou par le biais de distributeurs.

Portée internationale – Des distributeurs dans plus de 40 pays dont 20 en Europe

Nos systèmes sont brevetés et exportés au monde entier. Sur ce site, vous trouvez les détails sur notre gamme SelectaDNA, une technologie avancée de marquage des biens à base d'ADN, qui fait ses preuves en termes de prévention et de réduction de la délinquance.

Nos activités sont en expansion constante et nous sommes fiers de nos produits de grande qualité et de notre excellent service à la clientèle. Notre clientèle grandissante et leur fidélité nous tient à coeur.

Chaque année les vols et cambriolages coûtent à l'industrie britannique des millions de £. Le marquage permanent de biens est un moyen de dissuasion simple, bon marché et fortement efficace. La propriété ainsi marquée représente peu d'intérêt aux yeux de voleurs, puisque ces biens sont pratiquement impossibles à vendre. De plus, si volée, la propriété est facilement identifiable et peut être restituée à son propriétaire une fois retrouvée. Selectamark/SelectaDNA est également recommandé pour le marquage d'installations de bureau, aussi bien que pour tout véhicule motorisé ou non, matériel de sport et équipement nautique.

Recommandé par les assurances

De nombreuses compagnies d'assurance recommandent l'utilisation de SelectaDNA à leurs clients. Certains assureurs en font même une condition de couverture. Le marquage ADN est aussi utilisé par les forces de l'ordre et par des organismes de lutte contre la délinquance.

Si vous recherchez un système classique de marquage, nous vous proposons des étiquettes indétachables, associées à notre système de marquage breveté. Egalement disponible en petites plaques en PVC - les deux personnalisables avec codes-barres et autres options.

Marquage forensique à base d'ADN

En octobre 2004, Selectamark a lancé SelectaDNA auprès d'un groupe restreint de contacts et de clients le premier système de sécurité ADN dans le domaine du marquage de biens est né. Le produit peut marquer tout type de bien de valeur afin de l'identifier par le biais d'ADN synthétique. Celui-ci ne peut être analysé ou copié par des personnes qui n'y sont pas autorisées.

Tout comme les options pour le marquage des biens et les étiquettes d'inventaire, Selectamark offre également divers autres produits de sécurité, dont le très apprécié «Chelsea Clip» destiné à suspendre votre sac-à-main en toute sécurité (utilisé dans des milliers de restaurants et bars au Royaume-Uni).