En utilisant le site de selectadna.fr, vous acceptez l’utilisation des cookies selon notre règlement

Témoignages

Afin d’enrailler la vague de cambriolage dans les sites municipaux, la ville de Goussainville, après avoir comparé les technologies de marquage et leur efficacité juridique, a choisi de se protéger avec l’ADN SYNTHÉTIQUE de SelectaDNA. Tous les ordinateurs de la ville ont été marqués d’un ADN unique, indélébile et invisible. Des sites sensibles ont aussi été protégés par des sprays anti intrusion éloignant toutes tentatives de pénétrations. Il sera prévu d’étendre à la rentrée 2013, notre système dans des nouveaux sites afin de prévenir les vols et les cambriolages. Chaque code est dans notre base de données sécurisé et validées par la CNIL. L'inscription dans la base de données est renouvelable tous les 10 ans et elle est gratuite. Notre base de données est située en France et sera accessible par les forces de l’ordre 24h/24 et 7j/7 (par réquisition). Un protocole est signé avec l’I.R.C.G.N (Institut de recherche criminalistique de la gendarmerie nationale) pour la lecture des codes. Notre capacité maximum d’intervention sur les sites protégés est de 20 minutes grâce à notre partenaire Delta solution sécurité. Ce qui permet de protéger les scènes de crime assez rapidement et de changer les aérosols avec les nouveaux codes. De nouvelles villes dans d’autres départements sont ACTUELLEMENT en discussion avec notre groupe.

Signature entre la ville de Goussainville et SelectaDNA France

Après la ville de Goussainville, la ville de Guilherand-Granges a fait appel à la haute technologie de selectaDNA France pour la protection de ses sites. Pour se protéger des vols qui font des ravages dans cette région, la municipalité a décidé de parier sur la prévention pour réduire les cambriolages dans sa ville. Plusieurs sites vont être équipés du système de marquage et la police municipale sera équipée de système de détection. Les forceS de sécurité nationales seront elles aussi prévenues de l’arrivée de cette nouvelle technologie.

Signature entre SelectaDNA et la ville de Guilherand-Granges

Nous voulions déménager car nous avions marre de subir les cambriolages. Grace au kit home, il ne se passe plus rien depuis plus de 2 ans. Nous sommes vraiment satisfait de l’effet de l’ADN de SelectaDNA

cette famille a décidé d’utilisé le kit home de SelectaDNA pour se protéger

Le groupe Mc Donald monde a décidé d’équiper ses restaurants de Spray SelectaDNA