
Une arme non létale pour la police municipale et nationale : Le pistolet SelectaDNA High Velocity est une nouvelle arme pour marquer à distance les individus d'ADN synthétique. Il fonctionne avec des pastilles d'Â’ADN SelectaDNA et son chargeur a une capacité de 14 tirs du même code d'ADN.
Le pistolet SelectaDNA High Velocity est destiné à marquer des individus tels que les émeutiers avec un marquage unique d'ADN, mais il permet également aux polices de garder une distance de sécurité (entre 30-40 mètres) d'un criminel en puissance.
Les "pistolets Selecta Dna" seront utilisés par les forces de l'ordre lors de manifestations pour marquer les casseurs ou encore lors de violences urbaines dans les quartiers difficiles.
les exemples sont multiples...mais ce sera le Ministère de l'Intérieur qui définira la doctrine d'emploi pour ses fonctionnaires. Grâce à ce nouvel outil, la preuve de la présence sur les lieux d'un voyou notoire sera démontrée devant les tribunaux alors qu'aujourd'hui cela reste difficile , comme vous le dites il s'agit d'un moyen technique ( de très haute technologie ) de police judiciaire. Aussi, les forces de l'ordres n'auront plus à prendre de risques inutiles puisque le contact avec les délinquants n'est plus nécessaire.