En utilisant le site de selectadna.fr, vous acceptez l’utilisation des cookies selon notre règlement

Accord commercial entre les groupes NOEMIS et selectaDNA France

Accord commercial entre les groupes NOEMIS et selectaDNA France

Afin de continuer à mieux vous servir et dans le cadre de favoriser la vente indirecte, nous avons signé un accord de distribution avec notre deuxième partenaire distributeur officiel, le groupe NOEMIS.

 

NOEMIS apportera son savoir, mais aussi sa valeur ajoutée afin que les intégrateurs puissent répondre parfaitement aux demandes de leurs clients dans le cadre d'une sécurité globale en ce qui concerne la technologie de marquage par l’ADN SYNTHETIQUE SelectaDNA.

 

Notre stratégie : Consolider la vente indirecte.

 

SelectaDNA sera toujours présent auprès des intégrateurs, pour les aider à mieux vendre auprès de leurs clients. SelectaDNA France proposera une gamme de formations et une certification professionnelle sur les produits. Grâce à une pédagogie évolutive et à nos formateurs dédiés, nous aiderons à renforcer la connaissance pour la conception, l’installation et la configuration de nos solutions de sécurité globale avec l'ADN SYNTHETIQUE.

 

Le support technique de SelectaDNA France vous assurera une assistance de qualité pour tous les produits d’ADN SYNTHETIQUE.

 

Nous nous engageons à ne jamais être en concurrence avec nos partenaires et la vente se fera essentiellement par eux.

Nous nous engageons aussi à mener les affaires par le biais de nos distributeurs soigneusement sélectionnés.

Les partenaires SelectaDNA France bénéficient d'une organisation mondiale à la réputation solide en termes d'innovation et d'excellence reconnue depuis 1985.

 

SelectaDNA France, une entreprise qui innove.

 

Le groupe SelectaDNA continue de faire évoluer la technologie et d'innover sur de nouveaux produits. Grace à ces innovations, nous avons la confiance de grands groupes internationaux. Les produits SelectaDNA possèdent toutes les garanties de non toxicité, de durabilité et de respect de l’environnement.

Retour à Nouvelles histoires