En utilisant le site de selectadna.fr, vous acceptez l’utilisation des cookies selon notre règlement

Certificat BSI PAS820

SelectaDNA a reçu l’agrément BSI PAS 820: 2012 et a obtenu le grade le plus élevé - Grade A externe.

Alors qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

PAS 820

Cela signifie que vous pouvez utiliser notre technologie SelectaDNA en toute confiance. Il valide le fait que notre technologie résiste au temps. Nous constatons que nos produits sont utilisés dans divers environnements et qu'ils sont souvent exposés aux éléments extérieurs - ils doivent donc être assez résistants pour survivre à ces éléments sans avoir à être constamment réappliqués. Ce n'est pas seulement une question de commodité pour le client, mais c’est crucial pour la collecte de preuves par la police.

Le PAS (Publicly Available Specification) 820: 2012 a été développé par l'industrie de la sécurité et BSI (British Standards Institution) afin d'aider les acquéreurs à évaluer la durée pendant laquelle un code médico-légal reste identifiable lorsqu'il est exposé aux intempéries; spécifiquement pour la lumière UV exposée au soleil et à la pluie.

Après des tests approfondis effectués par un laboratoire certifié, SelectaDNA a reçu le grade A. C’est le grade le plus élevé - ce qui signifie que les codes ADN uniques de nos solutions peuvent survivre à l'extérieur pendant au moins 5 ans. Cela prouve que nos produits sont extrêmement robustes.

Certificat BSI PAS820

Retour à Nouvelles histoires