En utilisant le site de selectadna.fr, vous acceptez l’utilisation des cookies selon notre règlement

COMMUNIQUE DU GROUPE SELECTADNA FRANCE

COMMUNIQUE DU GROUPE SELECTADNA FRANCE

 

 

 

 

 

ATTENTION :

Un tout nouveau fabriquant en produit de marquage codé vient d’arriver sur le marché. Et après une enquête et des remontées de terrain, nous avons constaté que ce nouvel arrivant, essaie de faire croire que ses produits sont identiques des produits de SelectaDNA.

Nous avons constaté que celui-ci essaie de faire croire aussi, qu’il a aussi une grande expérience sur l’ADN SYNTHETIQUE pour marquer les individus car un de ces membres est un ancien de SelectaDNA.

Ceci est bien évidemment faux, car nos produits sont uniques et nous utilisons des molécules bien spécifiques. Nous sommes, de plus, les seuls à avoir les droits d’exploitation de ces molécules.

SelectaDNA détient une vraie expérience des produits de marquage codé sur les personnes. Nous avons fait tous les tests d’innocuité afin que nos produits ne nuisent pas aux individus physiquement. Et ces tests ne peuvent se faire que SUR PLUSIEURS ANNÉES D'EXPÉRIENCE.

Les produits SelectaDNA sont reconnus par toutes les polices du continent Européen, Américain, Africain, Asiatique mais aussi par la justice de ces mêmes pays.

Nous sommes les seuls à avoir toutes les certifications ISO et aussi la CERTIFICATION ISO 14001 (sur respect de l’environnement).

SelectaDNA est certifié : ISO 17025 – ISO 9001 – IS0 27001 – ISO14001

De plus, nous sommes aussi certifiés : BSI PAS 820 : 2012 (La technologie SelectaDNA a subi des tests rigoureux et a reçu la meilleure note pour l'agrément BSI PAS 820) – Note obtenu : A

Nous sommes certifiés CNIL DEPUIS 2012

N’hésitez pas à Prévenir vos clients afin que ceux-ci n’utilisent pas des produits qui n’ont aucune antériorité en ce qui concerne le marquage des personnes.

Avoir des produits de marquage codé est facile pour certains, mais avoir des produits de marquage codé Safe pour la santé n’est pas aussi facile car c’est le fruit de plusieurs années de recherche.

 

Retour à Nouvelles histoires