En utilisant le site de selectadna.fr, vous acceptez l’utilisation des cookies selon notre règlement

Protection de commerces

Featured Protection de commerces image

De nombreuses entreprises nous font confiance

Chaque année des pertes énormes sont enregistrées suite aux vols de marchandises et d’équipement dans le commerce de détail.

Agir contre les cambrioleurs de commerces

Le Spray ADN SelectaDNA est un nouveau dispositif dans la dissuasion et la lutte contre les cambriolages et les attaques à main armée dans les locaux commerciaux. Contenant de l'ADN synthétique, il lie les intrus à la scène de crime et s'avère être une façon hautement efficace dans la prévention.

Une fois activé, le Spray ADN vaporise un liquide forensique de haute technologie sur les criminels. La solution contient un traceur UV et un code ADN unique, liant irréfutablement le voleur à la scène de crime. Les traces d'ADN peuvent être prélevées de la peau, des cheveux et des vêtements afin de les analyser par un laboratoire médico-légal et de prouver la présence d’un suspect dans un lieu particulier au moment des faits. Bien qu'invisibles et inoffensifs, les traces adhèrent pendant des semaines - s'accrochant aux fibres et dans les plis de la peau.

Lors d’interpellations et gardes-à-vue la police peut détecter les traces moyennant une lumière UV et ainsi confondre des suspects et obtenir des preuves permettant une condamnation. Souvent, la police a des doutes sur les auteurs de crimes, mais ne détient aucune preuve substantielle les accusant formellement ; SelectaDNA peut fournir cette évidence.

Featured Protection de commerces image

Etude de cas - Les Bijouteries FROJO à Marseille ont fait confiance à SelectaDNA France (Bouches du Rhône)

La grande maison FROJO bijouterie a fait confiance à SelectaDNA pour la sécurisation de ses magasins. A Marseille, SelectaDNA a du répondre aux exigences de cette belle maison dans le cadre d’une expérimentation. Le groupe SelectaDNA France a envoyé son équipe d’installateurs agréés APSAD A2P pour répondre aux exigences de sécurité des bijouteries. En accord avec la préfecture des bouches du Rhône, nous équiperons tous les services de police d’outils de détection d’ADN. Nous sommes la SEULE entreprise en France et en EUROPE à diffuser de l’ADN SYNTHETIQUE avec un code UNIQUE. Nouvellement installé en France (Juillet 2011), le groupe SelectaDNA a été créé depuis 1985 en Angleterre. Nous somme spécialisé dans le marquage, l’identification, et la traçabilité. Les demandes ne cessent de progresser car notre produit est inoffensif mais il est d’une efficacité redoutable. Une fois les individus marqués de notre ADN SYNTHETIQUE, la police pourra pendant plusieurs mois repérer les individus pour les confondre devant la justice. Tous les magasins protégés seront affublés d’étiquettes avertissant les individus de la protection par l’ADN SYNTHETIQUE. L’ADN SYNTHETIQUE de SelectaDNA est un outil supplémentaire pour les forces de police afin de mener leurs enquêtes dans de nouvelles conditions. Notre technologie est une technologie de pointe où notre laboratoire situé aux Pays-Bas cherche toujours à faire évoluer notre ADN SYNTHETIQUE. Notre ADN SYNTHETIQUE est bien évidement plus robuste et plus résistant que l’ADN NATURE.

Etude de cas : SELECTADNA protège les banques

En Nouvelle-Zélande, le système Spray ADN SelectaDNA a été adopté dans les 181 filiales de la Bank of New Zealand (BNZ). Depuis l'installation en mars 2010 il n'y a eu aucun braquage. Ce système s’adaptant aux divers formats et dispositions de locaux, la BNZ est la première entreprise en Nouvelle-Zélande à utiliser SelectaDNA suite aux exigences internes d’augmenter la sécurité. Le déploiement dans tout le pays était un engagement majeur de la banque, mais SelectaDNA s'avère être un modèle efficace et rentable pour une opération à grande échelle, non seulement dans la mise en place initiale, mais également dans l'entretien courant des unités. La BNZ signale clairement la protection par SelectaDNA en apposant visiblement des autocollants et affiches dans toutes ses filiales. L'aspect préventif était une condition déterminante dans l’étude du projet sur la sécurité du personnel et des clients de la banque. Le responsable de la sécurité de la BNZ assure qu'en Nouvelle-Zélande il n'existe aucun autre dispositif, qui fournit le même niveau de dissuasion contre les cambriolages que le système novateur de SelectaDNA.

Etude de cas : SelectaDNA France protège les bijouteries dans le 92 (Hauts-de-seine).

Les bijouteries Hamel, dans le 92 ont fait appel au groupe SelectaDNA France pour sécuriser leur magasin en plein centre ville. Nous somme fier de pouvoir répondre aux exigences très drastiques des bijouteries Hamel. Dans le cadre de la protection et de la sécurisation des quartiers, SelectaDNA possèdent une technologie de pointe permettant de confondre les individus face à leurs actes. Nouvellement installé en France (Juillet 2011), le groupe SelectaDNA a été créé depuis 1985 en Angleterre. Nous somme spécialisé dans le marquage, l’identification, et la traçabilité. Nous sommes la seule entreprise à fournir de l'ADN SYNTHETIQUE EN FRANCE ET EN EUROPE. Une fois les individus marqués de notre ADN SYNTHETIQUE, la police pourra pendant plusieurs mois repérer les individus pour les confondre devant la justice. Tous les magasins protégés seront affublés d’étiquettes avertissant les individus de la protection par l’ADN SYNTHETIQUE. L’ADN SYNTHETIQUE de SelectaDNA est un outil supplémentaire pour les forces de police afin de mener leurs enquêtes dans de nouvelles conditions. Notre technologie est une technologie de pointe où notre laboratoire situé aux pays Bas cherche toujours à faire évoluer notre ADN SYNTHETIQUE. Notre ADN SYNTHETIQUE est bien évidement plus robuste et plus résistant que l’ADN NATUREL.

Etude de cas : SelectaDNA Monde a signé un accord avec les restaurants Mcdonald Monde

La chaîne de restaurants McDonalds a installé le système SelectaDNA pour augmenter la sécurité. Les Sprays ADN ont été intégrés dans les systèmes de sécurité existants des restaurants McDonalds dans le New South Wales, en Australie. Un porte-parole de McDonalds explique que ce système représente le dernier cri dans la technologie de sécurité ; il a déjà fait ses preuves de dissuasion efficace sur le marché d'outre-mer. Les restaurants McDonalds aux Pays-Bas, ainsi que d’autres établissements de commerce de détail et des stations d’essence, ont tous constaté une réduction significative des tentatives de vol dans leurs établissements. Bientôt le tour de la France arrivera.